dimanche 22 mars 2009

La Société Générale rend ses stock-options

par Didier Testot
A peine avais-je terminé d'écrire le précédent billet que cette information est venue conclure provisoirement ce dossier.
C'est l'Agence France Presse qui a transmis cette information via une dépêche reprise sur le net dont voici le principal extrait :

PARIS (AFP) — Les dirigeants de la Société générale ont renoncé complètement à recevoir leurs stock-options, face à la polémique qui fait rage et aux demandes pressantes du gouvernement, a annoncé la banque dimanche, dans un courrier aux salariés transmis à l'AFP.

"Pour couper court aux polémiques actuelles, nous avons décidé de renoncer au bénéfice de l'attribution de ces stock-options et en avons informé le conseil d'administration", ont écrit les quatre principaux cadres dirigeants de la banque.

Le courrier doit être adressé aux salariés lundi matin, a-t-on précisé au sein de la Société générale.

Voilà donc pour l'essentiel. Je voulais renvoyer sur le site de l'AFP, mais en ce dimanche il affichait un étonnant " Service inaccessible! Notre site web est en Maintenance.Nous vous prions de nous en excuser.Vous pourrez rapidement vous connecter sur le site web de l'AFP."

A la Société Générale on se souviendra sans doute de ce dimanche pas comme les autres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire