mercredi 16 novembre 2011

Débat économique avec Daniel Karyotis (Banque Palatine) et Christian Poyau (Micropole) : financement des PME -ETI

par Didier Testot.
En cette période à nouveau difficile pour la zone euro, nous continuons nos débats économiques sur la Web Tv www.labourseetlavie.com afin d'analyser, de réfléchir , de comprendre les ressorts dee cette crise et comment les entreprises font face, s'adaptent, réagissent et préparent leur avenir, donc le notre.

Dans ce magazine en trois parties, nous parlons avec Daniel Karyotis Président du Directoire de la Banque Palatine (partenaire de ce magazine) et qui a écrit récemment "La France qui Entreprend" chez Democratic Book et  Christian Poyau Président de Micropole, une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la Business Intelligence, du financement des PME et des ETI (entreprises de taille intermédiaire).
En fil rouge, Yves Maillot Directeur des Investissements et Gestion Actions Robeco Gestion qui revient sur la situation dansla zone euro et les conséquences pour les investisseurs, particuliers ou professionnels.

Voici ci-après deux extraits de ce magazine avec d'abord l'intervention de Daniel Karyotis (Banque Palatine)

Dans la première partie, nous commençons par la situation économique en Europe et sur les marchés financiers. Christian Poyau (Micropole) revient dans ce second extrait sur la situation de l'entreprise en Bourse.


Un nouveau débat économique en 3 parties à voir en ligne sur la Web Tv : Débat économique L'Economie en VO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire