mardi 17 janvier 2012

Web Tv www.labourseetlavie.com : Cap des 1.000 vidéos franchi

par Didier Testot.
Pour finir notre série d'interviews de dirigeants d'entreprises rencontrées lors de l'évènement Oddo Midcap  Lyon le 5 et le 6 janvier 2012, voici les nouvelles vidéos avec nos invités : Virbac, Vranken Pommery, Sword Group, Bastide, Mauna Kea Technologies ou Synergie.

La Web Tv www.labourseetlavie.com continuera donc en 2012  de vous apporter ce contenu vidéo unique, des débats de qualité et des invités qui ont des choses intéressantes à dire.
Web TV www.labourseetlavie.com
De retour de Lyon, pour l'évènement Oddo Midcap que je couvre depuis de longues années, ce sont donc pas moins de 18 dirigeants d'entreprises (Virbac, Vranken Pommery, Eurofins, Bastide, Mauna Kea Technologies, Synergie, Sword Group, GFI Informatique, Mr Bricolage, Lisi, Neovacs, Manitou, Toupargel, Groupe Open, Assystem, PSB Industries, Trigano) qui ont répondu à mon invitation pour venir parler de leur année 2011 et des perspectives 2012. Des entreprises dans tous les secteurs, ce qui vous donnera un aperçu très différent de ce que vous pouvez notamment entendre sur les chaines d'information en ce début d'année. 
Oui nous avons perdu notre AAA, mais il n'y a aucune surprise, si ce n'est la date, mais sur le fond, tout le monde savait que nous allions en arriver là.
C'est pourquoi il est plus utile de comprendre la stratégie des entreprises et la manière dont elles comptent passer cette année, que d'épiloguer sur la France en "faillite" depuis 2007.

Avec ce début d'année déjà très actif, nous avons dépassé le cap des 1.000 vidéos, avec plus de 420 vidéos de dirigeants d'entreprises. Ce qui fait de ce site www.labourseetlavie.com une base de données unique depuis 2009. Et le premier media dans cette catégorie Bourse, Economie et Entreprises, par la profondeur de ce contenu, particulièrement utile dans cette période économique troublée. 
Un gérant croisé récemment me faisait remarquer la qualité de ce contenu, et nous encourageait à continuer sur cette voie. Bien entendu, nous irons encore plus loin. 
Côté contenu, vous pouvez vous attarder sur les débats économiques déjà mis en ligne, avec des dirigeants d'entreprises qui ont pris le temps de s'expliquer dans le magazine "L'Économie en VO"

Pour finir des Voeux 2012 en trois A : Amour, Amitié, Affaires.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire