mercredi 23 novembre 2011

Denis Lambert Pdg de LDC - Vidéo sur les résultats semestriels 2011/2012

Denis Lambert Pdg de LDC - Vidéos/Interviews

par Didier Testot.
LDC : Résultats semestriels 2011/2012 du spécialiste de la volaille et produits traiteurs.
Retour sur ces résultats, l'évolution de la stratégie en France et à l'international, avec Denis Lambert Pdg de LDC. Comment se présentent les perspectives pour le groupe agroalimentaire, après la forte hausse des matières premières agricoles au premier semestre ? Le second semestre devrait être plus favorable de ce côté là et compte tenu des hausses tarifaires notamment du mois d'août.
Nous avons abordé avec Denis Lambert, l'évolution de la stratégie notamment dans le pôle traiteur, qui a enregistré une perte opérationnelle au premier semestre.



Comment le groupe prépare la période des fêtes, compte tenu de la crise avec de nouveaux comportements des consommateurs ? Autant de réponses dans cet interview à voir sur la Web Tv www.labourseetlavie.com

Pour rappel, selon le groupe, sur le premier semestre de l’exercice 2011-2012 (mars à août 2011), le chiffre d’affaires consolidé est ressorti à 1 343,0 M€ contre 1 229,7 M€ sur la même période de 2010-2011, en progression de 9,2%. Cette croissance du chiffre d’affaires est associée à une hausse de 2,7% des tonnages commercialisés. A périmètre identique, le chiffre d’affaires du semestre progresse de 7,5%. Les tonnages commercialisés sont restés stables sur la période.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire